Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
OOOOOOOOOh une fille.......

OOOOOOOOOh une fille.......

non non j'ai pas de fille lol, c'est la petite fille de l'amie de mon papa (qui est née 20 jours après LP quasi jumeaux quoi) Pour Noel, je tente l'album scrappé, on verra ce que cela donne et si c'est apprécié Pour la structure, ce mini a été proposé...

Lire la suite

Calin glacé

Calin glacé

Et voila, je vous montre enfin cette page... c'est une page retenue dans le mag IDS Une premiere pour moi! je remercie val et son homme pour les retouches photos ;) matériels: papiers scenic route, un fond blanc, une feuille de carnet à spirales pour...

Lire la suite

Scraptherapie....

Scraptherapie....

Euh vous le saviez vous? le scrap est une therapie!!!! j'en suis la preuve vivante! si si... je me suis levée avec une humeur.... terrrible et une migraine de folie! je supportais meme pas les garcons! bref un seul reve depuis que je suis debout! scrapper!...

Lire la suite

Life's simple pleasures

Life's simple pleasures

Bonjour, alors hier on a fait une mini crop chez une copine (nathalie) Il y avait Do, karou, Sophely (liens juste sur le coté gauche) et 2 autres copines scrapeuses Pauline et Francoise alors un mini inspiré d'un album de Prisca avec des Humbly Alors...

Lire la suite

Taggé

Un message pour repondre à Creanalys qui m'a taggé Il faut donc que je raconte 7 trucs sur moi et le scrap : 1 : je scrappe dans ma salle a manger, pas de scrap room et c'est le binz! 2 : je scrappe essentiellement des photos de mes enfants et j'aimerais...

Lire la suite

2 gars, 1 fille

2 gars, 1 fille

Voila un album avec un kit qui date un peu c'etait pour l'annif du forum des copines creatives On avait fait nous meme avec un kit "souvenir" facon iggydodie Val a composé le kit, et comme c'est mon amie, et a mes yeux, il fallait que cet album soit en...

Lire la suite

Defi leti N°3

Defi leti N°3

Et le dernier: scrapper sa fille avec une photo complement folle!!!! on voit les parents dans le reflet des lunettes complement gaga! c'est aussi un defi sur Scrap addict elements imposés de Snoopie: j'ai rajouté entre temps des boutons en haut a droite...

Lire la suite

Defi leti N°2

Defi leti N°2

Alors le 2 eme defi Leti etait pour son fils! Ce jeune homme a decider de construire la cabane au fond du jardin avec son pere!!! c'est aussi un defi sur scra addist "lancé de dés" : mes choix: 5 papiers et 4 photos voila ce que Leti m'a raconté: Week-end...

Lire la suite

Defi leti N°1

Defi leti N°1

Je peux enfin montrer mes pages du WE dernier (elle a tenté de venir voir sur mon blog si j'avais mis les photo!!! mais je suis blonde mais pas à ce point leti lol! je savais bien que tu tenterais de venir voir hihihi) Bref donc, laetitia (=> leti ) a...

Lire la suite

Scrap 2 coeur

Scrap 2 coeur

Cette page a été proposé pr le concours scrap 2 coeurs , Et Hannaelle m'a annoné que j'etais 3 eme j'en reviens pas.... ma pagounette et mes zouzous sur le site de scrap 2 coeurs, youpi je suis trop trop contente papiers cherry arte et scenic route celui...

Lire la suite

1 2 > >>