Kickers

Publié le par Nathalie

Coucou tout le monde! merci pour vos messages pr les challenges et autres defi!

Nouveau defi: j
'ai une NSP! c'est christine! alias littel angel
 hier elle m'a mise au defi de faire un lift de la page ci dessous
voici ma crea! chaussures de Pierre hugo pr la rentrée! j'adore kickers!




regardé un peu la page de christine et son blog par la meme occasion! ces pages sont superbes
http://lepetitmondedechristine.over-blog.com/article-7121070.html


on devait lift celle ci:


Bon ap à tout le monde
@+

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir.Tres jolie page, j'aime beaucoup.Je me permets de te demander ou trouves tu du ruban pr pince dymo de ctte couleur..????
Répondre
G
je te remercie pour ton passage sur mon blog et pour ton commentaire... non, je n'ai pas encore de newsletter, biz et à bientôt
Répondre
N
whouah, mais je me demande pourquoi je n'étais pas encore passée par ton blog!!!!, que de superbes réas, allez hop, dans mes favoris lol!!!
Répondre
C
Elle vraiment trop chouette!!! une belle page!!!
Répondre
T
ahhhhhhhh excellent, je suis vilaine, je pique ces petites attaches de marques ds les  magasins de chaussures, wi wi je sais, c po bien
Répondre