Winter boy

Publié le par Nathalie

bonjour tout le monde!
encore merci pour vos gentils messages
j'essaye de repondre a toutes, qd j'ai du temps c'est à dire le soir en rentrant

bon c'est pas tout ,mais hier soir, j'ai scrappé
pour l'interclasse de SE et des scrapuleuses, avec la classe des roses, on fait la grande finale contre les vertes
et le challenge ce coup ci : faire une page  avec 3 ou 5 photos (pour avoir un bonus )
voila ce que j'ai fais, bof bof
couleurs pas terrible! j'avais que ca dans ma boite à photos (pour en avoir au moins 5) et les couleurs de celles ci c'est moyen moyen, j'aurais du les sortir en n&b
 et en prime la photo de ma page pas terrible, je ferais mieux s'il y a du soleil tout à l'heure... mais en vrai, elle
est pas trop flashy malgré tout, c'est pas mon habitude... bref, je suis pas trop contente sur ce coup, mais ca rapporte des points
P1030197--800x600-.JPG




matos:
papier CC et scenic route
tampon toga, brads, mesh, chipboards, ruban dymo, etiquette cc et le journaling de edwood, et un clip vert

Bonne journée

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore.cette page est magnifiqueles photos superbes !bravo bravo
Répondre
M
ben écoute je comprend pas trop pourquoi tu l'aimes pas ta page, moi elle me plait beaucoup
Répondre
V
Eh bien si tu doutes moi je la trouve très harmonieuse cette page! les couleurs des photos sont tout à fait en accord avec les papiers, au final elle est très belle... Comme d'hab! bises
Répondre
S
j'adore ! les couleurs ton sur ton avec les photos c'est génial
Répondre
M
Rholala elle est purement magnifique, je suis fan de tes pages, si si Mme. Biz
Répondre