Yo Mam! c'est MOI

Publié le par Nathalie

Voila ma page du jour, j'en ai fait 2 autres mais que je peux pas montrer



En fait sur le forum de Scrap addicit il y a une crop en ligne ce WE
et comme challenge, Snoopie nous a proposé hier de faire un lift de Christine (il date d' hier  fait et j'ai pas eu le temps de faire une page)
et  depuis le temps que je veux tenter un rond sur une page c'etait l'occasion et etre sur que c'est reussi....

et donc j'ai fait une page avec un challenge que laura a proposé:
il fallait 
utiliser de peinture(2 des etoiles a l'acrylique et les bords de la photo (une premiere j'adore!))
mettre 9 boutons : 9 boutons ronds et etoiles
6 fleurs ou etoiles ou coeurs
et 3 papiers

(j'ai fais une retouche photo car bcp trop d'ombre suite à l'epaisseur des etoiles orange et bleue, d'ou l'impression de tout poser sur le papier)

et le titre 
YO MAM (pour Maman)
c'est MOI

matos:
Papiers CC scenic route et chatterbox et fond blanc
Chipbaord, ruban, boutons, etoiles, punch sticker brads, etiquette de edwood


je finis comme tjs en vous remerciant pour vos gentils messages

Bonne soirée et bon we

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Extra !!!!! Et la page de Christine est trop belle aussi !
Répondre
C
j'ai eu un méga gros coup de coeur pour ta pagej'aime beaucoup les couleurs et la bouille de ton fils ....... oh lala je craqueCalie56 
Répondre
I
Quelle jolie page, j'adore!!!
Répondre
C
J'adore ton interprétation, et cette p'tite bouille d'amour !!!!
Répondre
L
Trop marrante et surtout tres jolie cette page!!!
Répondre