9mois

Publié le par Nathalie

Allez! je vous montre ma crea de la journée!
un pot de nutella detourné en journal jar! mais avec des questions sur la grossesse!
et oui je vais etre tata dans 2 mois! mon frangin et son amie vont etre parents! d'un petit garcons!
je voulais faire qq chose pour que ma BS se souvienne de sa grossesse
j'ai trouvé qq questions sur le net (je sais plus ou) j'ai adapté et fait mes petits papiers!
et voila le final:
un pot et un carnet avec les papiers de maya!!!!
ohhhhhhhhh ces CC je les adore! que ferais je sans!!! ces papiers si masculins!!! yes yes 

bon bref je m'egare! voila le pot:

 

 





Je tente un slide encore... mais j'ai aps de chance je crois, ca marche une fois sur 2






je termine en vous rermerciant pour vos messages, merci a toutes

bonne soirée
nathalie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ame trop trop surtout le pot de nutellata trop de talent toibis
Répondre
N
magnifiques réas et super bonne idée, bravo! elle a du être ravie la future mamanNettymary
Répondre
C
coucoumerci pour ton commantaire. les journal jar c'est super moi faut que j'en fasse 2 pour 2 mariages différents. le tien est super beau.bisous
Répondre
L
trop trop classe!! bravoooooo
Répondre
P
Bravo c'est superbe, j'aime beaucoup ce beau pot de nutella et ton carnet customisé!!!! Bravo !!! et très bonne continuation... :)
Répondre