Defi calendrier la suite

Publié le par Nathalie

Il y a qq temps je vous parlais d'un defi calendrier de dirdine afin de faire un album sur l'année complete, et j'ai pris du retard, voila donc Janvier
j'ai donc decidé de cumuler ce defi avec le dernier defi d'Aurore pour la Birthday cup
il fallait ce coup ci:

Roi de trèfle: 3 brads

As de coeur: 1 ruban

9 de coeur : 1 poème (titre, extrait ou entier)

9 de trèfle: 1 papier uni de couleur vive (qui peut être le fond ou seulement

un papier posé mais uni, uni uni . Rien dessus!!)


et voici mon interpretation







Papier vif le vert
3 brad bleu
un ruban a pois vert et blanc
et une poésie que PH recite souvent:

Janvier pour dire à l’année « bonjour »

Février pour dire à la neige « il faut fondre »

Mars pour dire à l’oiseau migrateur « reviens »

Avril pour dire à la fleur « ouvre - toi »

Mai pour dire « ouvriers, nos amis »

Juin pour dire à la mer « emporte - nous très loin »

Juillet pour dire au soleil « c’est ta saison »

Août pour dire : « l’homme est heureux d’être l’homme »

Septembre pour dire au blé « change - toi en or »

Octobre pour dire « camarades, la liberté »

Novembre pour dire aux arbres « déshabillez - vous »

Décembre pour dire à l’année « adieu, bonne chance »

Et douze mois de plus par an

Mon fils

Pour te dire que je t’aime.

Alain Bosquet

 

Niveau matos; les papiers SR, un bout de CC, differents tampons, boutons....

merci d'avoir regardé
bonne fin de journée

Nathalie

Publié dans Defi calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une véritable petite merveille !Bises.MARIE
Répondre
M
deja repondu ici ...mais je te taggue sur mon blog.... enfin si tu veux bisous
Répondre
C
magnifique j'adore trop je suis fan je vais vite regarder le reste
Répondre
V
une très belle photo, des couleurs vives... pour une superbe page !je découvre ton blog (via Patricia) et j'adore tes créations
Répondre
L
toujours aussi talentueuse c super beau! Biz
Répondre