La redoute

Publié le par Nathalie

Encore moi!
et non non, je vous montre pas ma derniere commande, mais Aurore, pour finir en beauté la Birthday cup, nous a demandé de faire une page en s'inpirant de:



Et me revoila avec une page pour mon album calendrier, une photo de PH pendant l'annif de sa cousine




papier SR et CC, avec dymo, mesch, fleche en mousse, ruban 7gyspie, boutons, et trombonne

Voila pour l'instant

Bon dimanche
Bizzzzz
Nathalie

Publié dans Defi calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je trouve ça vraiment : Superbe ! c'est un très jolie réa....
Répondre
Z
Je trouve que ce mois de février est vraiment très bien réalisé! Bravo!!
Répondre
Z
Je trouve que ce mois de février est vraiment très bien réalisé! Bravo!!
Répondre
M
pas facile le sujet !! bravo défi relevé haut la main !
Répondre
B
Pfffff, tu m'énerves à toujours faire des trucs superbes, sobriété et simplicité qui mettent superbement en valeur cette photo, un résultat magnfique, j'adhère totalement.Bisoussssssss
Répondre