Scrapbooking day!

Publié le par Nathalie

vive le scrapbooking day!!!! j'ai fait 3 pages!!!!!!!!!!!! je vous en montre que 2 sorry (l'autre c'est pour demain)

alors la 1ere,:
un defi sur les scrapuleuses en attendant le jour J : faire un lift d'une page
d'Aurore (notre Madame defi sur le forum):



Papiers rose moka (merci
christine j'ai reussi à les scrapper)
et plein de choses qu'aime aurore, surtout les etiquettes et les deco faites sur ordi (le "mois de juin")
Chipboard peint en marron, brads divers, boutons, fleurs, ruban,

Voila la page d'aurore
Les_dents_du_bonheur_Jpeg






La 2e :
le defi de
madame Scrap et de Toga!!!! la mise en page d'Alolette est extra!!!!!! alors voila



Papiers CC, SR et Menmento (enore merci
Christine) les coeurs sont detourés à fin d'etre sur les papiers (ils sont sur le fond rouge au depart
des boutons, chipboard, etiquettes CC, flipettes, brads, alphabet d'imprimeur Toga

Bon dimanche à tous
et merci pour vos nombreux messages

bizzzzzzz

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ! Je craque tout particulièrement sur la première !
Répondre
M
elles sont super génial, ces pages.
Répondre
M
Trop mimi tes 2 pages !!
Répondre
P
J'aime beaucoup cette 1ère page! Les couleurs sont extras!!
Répondre
F
2 sublimes pagesLa fée
Répondre