SF CUP

Publié le par Nathalie

la summer fun cup 2008 vient de commencer sur le forum des Scrapuleuses!!! ca va booster ca!
donc je met a jour mon blog


et voila mes creas pour la SFCup:
mon equipe c'est les 2BG (les bleues belles Girls) ou les 4mida(bleues) hihihihihi
notre couleur c'est le bleu
le premier defi: faire une page avec du n & du B et notre couleur (donc le bleu)


merci a laet pour la decoupe "summer" et à Boop pour ce gaffer que j'adore!

le 2 eme defit, il fallait scrapper en rond et surtout pas de fleur! donc j'ai fait un mini avec ca boite





je vous remercie encore et toujours pour vos messages

et merci à eve et Circée pour les "brillante weblog"

bon dimanche (pluvieux ici)

bizzz
Nathalie

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
waouh encore de superbes créations
Répondre
A
wow j'adore ta page, peut-on la qualifier de CetS ? presque ? en tous cas elle est très class, quant au mini, même sans fleurs, je te le répète : tu es mure pour avoir une fille lol
Répondre
N
<br /> non non et non hihihihi pas de fille pour moi!<br /> <br /> <br />
B
ta page est super jolie, trop craquant ton petit bonhomme.
Répondre
L
superbe page qui fait ressortir le bleu un maximum! Wahou!!!!!
Répondre
M
mais oui ça va booster !elle est superbe cette page (j'ai qd-même l'impression de me répéter ...)allez les bleues !!
Répondre