Les cadeaux de boop

Publié le par Nathalie

 

Voila j'avais pas encore fais d'article concernant les cdx que boop m'a offert pour ma
fete

voila chose reparée:
une petite mosaique pour tout voir:
une lanterne trop trop mini, des fleurs des prima!! la totale! j'adore! un carnet RDG terrible et un mini formidalbe! j'adore quoi!
bref que du bonheur! j'adore! j'adore
encore merci
BOOP



les details du mini et de la lampe sont
ici
je termine en vous remerciant pour vos nombreux messages depuis mes derniers articles
mille merci a vous les filles, je suis pas trop presente deûis mon retour de congé et la rentrée des classes.... et j'arrive pas à grande chose en ce moment..... de plus je suis tombée en panne de voiture et vu le montant des reparations et comme on voulait la changer à Noel et bien ca fait qq jour que j'ai une  nouvelle voiture!

bon sorry c'est 3615 ma vie.... je charge un autre article d'ici qq mm hihihi

bonne soirée

Nathalie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes tous ces cadeaux, tu as été gâtée !Bises.MARIE
Répondre
A
de bien jolis cadeaux !de bien jolies reaset puis c'est sympa aussi "3615 code ta vie "lol !bizzange
Répondre
B
Contente que ça te plaise et arghhhhh, je n'ai toujours pas fait l'article avec ce que tu m'as offert et qui est sublime, il faut vraiment que je m'en occupe !!!Bon, vivement le 4 qu'on puisse enfin se revoir, un week end scrap, yesssssss, ça va être trop top !!!!!Bisousssss tout plein ma belle et à très vite !!!
Répondre
M
tu es joliment gatee!
Répondre
F
super tous ces cadeaux!! le mini est magnifique!! et complètement dans tes gouts... superbes! bisous
Répondre