Une fille en Or

Publié le par Nathalie

Merci pour vos commentaires les filles
je vous une page faites pour Migui
pour la remercier de ces scrap-cadeaux
c''est aussi un challenge "tour du monde" destination Maroc sur les scrapuleuses, il fallait utiliser du orange, du violet et de l'or, du brillant! et le mot "OR" dans le titre ou journaling! et mon titre a été hyper facile à trouver ;)



bonne soirée a toutes

Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben je n'accroche pas trop à celle ciBisousssss ma belle
Répondre
F
elle est super jolie! bisous
Répondre
B
elle me plait bcp ta page en plus je suis d'accord Michèle est une fille adorable!!
Répondre
A
oh là là ta page est absolument magnifiquement composée, j'adole le mix papiers quand a tes petits embellissements parsemés ci et là ils finissent merveilleusement bien la page !
Répondre
V
je suis totale à la bourre pour le visionnage de tes pages!! alors je vais m'attarder sur ton blog hi hi! tu vas devenir une pro de la réa des pages avec les photos des scropines, attention la prochaine fois je t'apporte la mienne car franchement à chaque fois tu fais des merveilles!!
Répondre