La vie en rose et mes peurs

Publié le par Nathalie

Bonjour a toutes
un article pour vous montrez une page faite pour aurelie des Scrapuleuses, mais aussi pour le defi de scrap challenge 2008  http://2008scrapchallenge.blogspot.com/ , c'est ma page de la semaine derniere
c'est aussi une mise en page de temporelle


et cette semaine c'est le theme mes peurs avec halloween qui approche

j'ai un mal fou pour trouvé la photo qui va bien, donc, j'ai decidé de parler de mes peurs dans le journaling tout autour
un peu d'imbre au scna sorry, mais c'est du  à la pince....




merci d'avoir regardé, et encore merci pour vos messages qui font toujour autant plaisir

bizzzz

Publié dans Scrap deco et divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ces 2 pages sont magnifiques! un gros coup de coeur pour la première! j'adore le sketch! bisous
Répondre
V
Superrrr ce blogArrivée par hasard, mais ortie imaginative ...Je suis moi même maman d'un petit Pierre-Hugo de bientôt 8 ans  ........c'est peut être ça qui m'a amné ici....En tout cas un grand bravo ......
Répondre
F
waouh sublime
Répondre
L
Superbes pages!!Tres chouette le contour ecrit à la main.Comme d'habitude, de tres belles choses !
Répondre
C
j'adore ces 2 pages ! et le mini plus haut que du bonheur !!
Répondre