L'annif du forum: 4 ans deja

Publié le par Nathalie

Me revoila !
aucun suivi de mon blog desolée, je n'ai pas le temps et surtout je scrapais pas
mais hier soir! 2 les pages pour l'annif du
forum des Scrapuleuses:
 2 pages toutes neuves on va dire!
j'écoule des chuttes et des découpes de papiers! j'en ai tellement
alors 1ere page! raconter nos debit sur le forum des Scrapuleuses defi lancer par
Aurore







defi combo lancé par
sophely,  couleurs à utiliser du verts anis, le orange, du blanc du noir! et commencé le titre par "les", comme le nom du forum



Je vous souhaite un bon dimanche
et je vous remercie pour vos visites et vos messages

Nathalie

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Deux bien belles pages mais j'avoue un craquage complet pour la 1ère avec toutes ses couleurs, ses embellissements tellement bien choisis et placés, ses petits détails vraiment sympas !!
Répondre
N
<br /> oh tu as pu venir ;) cool merci<br /> <br /> <br />
A
oh elles sont vraiment superbes, et ton aventure scrapuleuse, beaucoup aimeraient la vivre, crois moi.
Répondre
S
nt superbes ttes les deux !!!BizzzzSteff
Répondre
P
Elles sont extra tes 2 pages !!!!BizzzzPEG
Répondre
G
tes pages sont géniales, et ce forum m'a l'air bien sympa ! c'est un beau journaling que tu as écrit, bravo à toi, et bise du jour
Répondre