Simplement toi et blog candy

Publié le par Nathalie

Un titre bateau! mais quoi mettre de plus! avec cette bouille! craquante! mais qui cache une petite tornade!!!!

Bref c'est encore une page pour le tournois de la fée! c'est le 6eme tour, on est sur saturne! les resultats seront en ligne mercredi de mémoire.... ou jeudi.... on verra si je continu le voyage

assez de blabla! sur saturne c'est des ronds!!!!!!!!! et voici ma page




Le mot "Simplement" est une découpe faite avec crafty! je me suis bien amusée
Le papier à pois est un american craft, utiliser en recto verco et un peu de calque


et je tente le blog candy de Temporelle:
voici ce qu'on peut gagner:

Blog Candy, avis de cadeau !

Give-Away, Blog Candy, Blog-hop... Traduisez "cadeau" ! Quelque soit le nom que porte ce phénomène, Tempor'Elles cède à la mode et vous propose à son tour un lot de scrapmatos à gagner !

Pour jouer, rien de plus simple... Annoncez le jeu en publiant l'image ci-dessous sur votre blog, et faites-le nous savoir en laissant un lien vers votre article dans les commentaires.
Le 21 juin, jour de l'été, le nom du (de la) participant(e) qui sera tiré au sort remportera tout ce qui apparait sur la photo !

Bonne chance !

blog_candy




merci d'avoir regarder et bonne fin de WE les filles, je suis bien contente je ne travaille pas demain! mais je dois recuperer mes heures :(

Nathalie

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe page avec tous ces ronds et cercles sur fond kraft !
Répondre
C
superbe page, bravo
Répondre
B
Oh my God, elle est DI-VI-NE, je craque totalementBisousssssss tout plein
Répondre
J
hello juste pour te dire que je me suis inpirée de ta page si tu veux jetter un coup d'oeil c'ets sur mon blog.
Répondre
K
Félicitation Coquelicot, j'espère que l'on va bien s'amuser, je ne sais pas ce qu'elles nous ont réservé, mais je pense que ça va être chaud les affaires.Gros bisous et à ce soir pour le sujet.Karine 
Répondre