Cadeaux pour les maitresses

Publié le par Nathalie

Et voila! Nouvelle baniere!!!!
merci bcp a ramasyl! elle m'a proposé de le faire cette superbe! magnifique terrible baniere!!!!! avec ces photos tres tres estivale! de mes cocos et de MOI! oui MOI pour une fois....
bref  le top ces couleurs avec les vacances qui arrivent et le soleil (enfin ca peut etre..... il a plu chez nous)
bon comme c'est la fin de l'année je vous montre: je mes suis lancée pour faire des cadeaux de fin d'année aux maitresses et les 2 atsem de Leo Paul


et les 2 atsem:




remplis de "célébration":



Pour la maitresse de Pierre Hugo, qui l'a accroché sur sa porte de sa classe, j'ai vu ca ce soir! elle a adoré!




et une carte pour l'annif de lasey


je vous remercie d'avoir tout regarder!
merci pour vos commentaires

je le dis aussi le tournois de la fée c'est finis pour moi! je ne suis pas deçue! et vu le sujet de la finale lol (des fleurs hihihihihi)
mais les finalistes vont faire des merveilles, car c'est tout a fait leur style!
Minilasteff et nini44
bon je trouve des excuses là, j'aurais peut etre pu faire meiux, mais je me suis eclatée pour ce tournoi, je suis contente de moi! (et c'est rare ca...)

bonne journée les filles

Nathalie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et bien quel travail magnifique, tu as fait des heureuses...... je craque complétement sur les ardoises!!!!!!!
Répondre
N
<br /> elles ont été ravies ;) merci<br /> <br /> <br />
F
coucou jolie NathComme d'hab, je suis fan de tes créations. Tjrs de belles idées.J'espère que tu vas bien et que c'est bientot les vacances pour tte ta pte famille.Question: je dois changer mon imprimante, as tu un conseil d'achat à me donner car je n'y connais pas grand chose et je voudrais que les photos soient bien développées.j'attends ta réponseGros gros bisousFrançoise
Répondre
L
extra tes cadeaux, j'adore tes sacs
Répondre
G
dis ! tu veux pas mettre tes enfants dans ma classe ?!!!super chouettes tes ardoises !tout comme les dernières réas ! j'avais loupé des trucs !et puis bonnes vacances !biz
Répondre
A
Superbes idées de petits "cadeaux"...j'adore !Et félicitations pour la dernière page du tournoi : trop trop belle !
Répondre