Naviguer avec Dad

Publié le par Nathalie

Je vous remercie d'avoir regardé, et d'avoir laiser des commentaires sur mes derniere pages! merci bcp les filles! Vos messages "boost", je vous remrcierais jamais assez...

Donc aujourd'hui je vous montre avec une page estivale avec le kit de la fée, du mois d'aout, avec une photo de Léo Paul sur le bateau de son grand-père qu'on nomme "DAD"

Très fier d'être sur le bateau, j'ai immortalisé tout çà par quelques portraits!

Les papiers du kit faisant très carte postale, c'était parfait, quelques fleurs et on se croit sur une ile!

Ce qui est presque vrai, puisque  nous étions tout prêt de l'Ile de Porquerolles

J'ai rajouté au kit un bout de mesh, un tampon "observation", un bout de dymo pour la date, un titre avec l'alphabet Simply Sweet de Doodlebug design, une fleur prima vert anis, et des brads american craft

Merci a vous d'avoir regardé

A bientôt
Nathalie

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je crois q ts les n==iveaux ont leurs difficultés ! on est formé pr ça ?!!! le + dur c de remuer les parents et de leur faire accepter q leur enft devient autonome !!! pas facile pr certains !bon courage avec le CE1 ! pas de grosses difficultés cette année alors ! des nouveautés mais ce n'est pas une année lourde puisq les enfts doivent finir d'apprendre à lire ! ms bon ! je ne suis pas la maîtresse !!!boz
Répondre
S
Il est trop mignon ce petit loulou et ta page est trés sympa!bizz
Répondre
L
trés belle page!!
Répondre
N
Superbe !!! biz
Répondre
M
Elle est superbe cette page, la photo est trognon
Répondre