Award

Publié le par Nathalie

Juste pour dire merci à Sophie, car j'ai recu un award de la part de ca part
Ca me touche bcp
Alors les regles du jeu
  lister 5 choses qu'on adore, et ensuite transmettre l'award à 5 personnes via leur blog.

1. Mon mari et mes enfants!
2. Me coucher le soir avec un bon livre
3. Regarder mes enfants grandir (bon surtout qd ils dorment lol)
4. Profites des rencontres en famille et entre amis
5. Et bien sur scrapper

Je dois à mon tour décerner un award, 
donc Ange, Ginivir, Ramasyl et Migui, si vous passez par là, c'est à vous ;)
Si ca vous dit ;)

Bonne journée

Nathalie

Publié dans scrapdecoquelicot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo pour la mise en valeur de votre blog, très classe !<br /> Les pages sont à mon goût : raffinées et colorées. Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bcp<br /> <br /> <br />
A
<br /> wahou !!!<br /> merci c'est trop sympa !<br /> je vais essayer d'y repondre<br /> je suis honorée <br /> bisous<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ! merci ma belle. J'y réponds jeudi.<br /> Bisous +++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa les "Award" cela ma permis de découvrir de nouveaux univers ... Bizz à toutes et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
félicitation pour le award tu le méritebiz
Répondre