Episode Varicelle

Publié le par Nathalie

voila pour immortaliser les varcielles de mes 2 bouchons, j'ai decidé de faire un mini album : la couverture est faite dans du carton ondulé et j'ai voulu tenter de scraper en rose pour cette occasion avec des papiers Chatterbox et bazzil

voila le resultat

 

 

 

 

 

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ils ont l'air d s'éclater malgré la démangéson!!!!!<br /> j'aime bcp l'album, j'aimerai savoir faire ça!!!!
Répondre
T
Alors cet album me fait craquer et en même temps me donne une  grosse chair de poule, il est extra et le pauvres petits bonhommes, comme ils ont dégustés
Répondre
N
merci fab oui ils avaient bien recu.... surtout LP
A
je trouve que les couleurs vont tres bien avec tes photos , il est tres mignon ! a plus , aline
Répondre
N
merci bcp
M
Trsè chouette cet album, j'aime bcp l'utilisation du rose, je trouve que ça s'accorde à merveille avec les photos (meme pour des ptits mecs!)
Répondre
N
merci bcp Millie ;)