4eme commandement

Publié le par Nathalie

Merci pour vos messages et votre gentillesse
Et maintenant je vous montre ma 4eme page pour la crop it de Kesiart


CROPIT4ème-commandement

Une page avec les photos de ma dernière crop des Scrapuleuses à Paris en Novembre dernier, avec Kesia justement!

4e co "egoiste scrap" par vous
Merci d'avoir regardé a très vite
La fin d'année approche a grand pas!
Nous on sera sûrement chez nous en compagnie de nos supers voisins!

Bizzzz

Nathalie

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très simple, j'aime beaucoup les couleurs mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose, sans savoir quoi mdrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je crois que c'est ma préférée. Couleurs, mise en page, et un souvenir qui me tiens à coeur aussi. Gros bisous Nath !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci dorothé pour tes messages ;)<br /> vivement la prochaine crop ;)<br /> <br /> <br />
G
<br /> je te souhaite une excellente fin d'année et que 2010 soit remplie de créativité et de bonheur, bisette du dernier jour de lan<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore merci ;)<br /> <br /> bonne creativité a toi aussi et plein de scrap et de bonheur en famille<br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou nath !<br /> <br /> quelle jolie page !!!!pleine de joie !<br /> <br /> scrap bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore ta page!!! et top cette utilisation du calque! bon réveillon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre