Cadeau pour Sophie

Publié le par Nathalie

le 17 janvier c'etait l'annif de Sophie, je l'ai vu qu'hier

voila ce que je lui est offerts : un calendrier d'anniversaires, avec tjs les papiers chatterbox que j'adore, support en carton peint et craquelé, et qq fleurs en wire (j'adore en ce moment aussi)

(photos pas terribles, sorry, j'ai pas mieux)

 

 

 

 

merci pour les commentaires sur mes dernieres creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle a beaucoup de chance dis donc, il est génial!!! bravo
Répondre
N
j\\\'aime bcp tes créations, mille fois bravo encore<br /> biz<br /> nessa
Répondre
S
et je confirme que c'est une petite merveille et que je l'adore !  gros gros bisous Nath !
Répondre
T
C'est très sympa Nath, j'aime beaucoup l'idée du carton pour la base, et je craque devant tes fleurs, va falloir que je prenne le temps d'essayer d'en faire, elles sont extras <br />  <br /> Bisous
Répondre
A
En effet, il est superbe ce calendrier... C'est quoi déjà la marque des papiers? Parce que tu fais des merveilles avec...
Répondre