BB cadum

Publié le par Nathalie

Bonjour a toutes
je vous remercie pour mon calendrier... il faut que je fasse ma page d'octobre...
En attendant me voila avec un mini album
Noussa de Swilcard m'a fait la joie  de m'offrir les papiers de sa nouvelle collection!
Voici la collection Giroflée, au format 20x20cm


Et voila ce que j'ai fais! j'ai retrouvé  des photos de Léo-Paul, qd il était tout bébé, j'ai jamais réussi à ler scrapper..... voila qui est fait ;)
Un format tout simple, des decorations au plus simple egalement, avec le kraft que j'adore.... voila le resultat...

 

Merci d'avoir regarder, et bon WE

A tres vite,

Bizzzzzzz Nathalie

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir Coquelicot,<br /> C'est beau, très très beau ce que tu créé.<br /> Continue...<br /> J'ai parcouru qqes pages et j'adore - entre autre - les grosses lettres !!!<br /> Tout ce que tu fais est empreint de douceur, c'est reposant et apaisant,<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bcp<br /> <br /> <br />
G
<br /> Un mini superbe: tu as utilisé des beaux papiers qui font ressortir de bien jolis photos. Une mise en page impeccable. Bravo!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bcp<br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme d'hab, que du bonheur qd je regarde tes pages....<br /> Ton album est superbe et tes boutchous aussi jolis que leur maman...mais peut-etre pas aussi sages????<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> des tornades!!!!! tu imagines??????? et bien c'est pire! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Super joli ce mini, j'adore les couleurs! Et quel beau bébé! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est sympa cette collection et j'adore ton mini.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre