Calendrier 2009: juin juillet Aout Sept

Publié le par Nathalie

Bonjour a toutes ou plus tot bonsoir

Avez vous passé un bon WE? Moi oui, jusqu'a ce matin, j'ai la gorge en feu.... le top! demain je suis en congés(juste une journeé comme ca)  et etre malade en vacances.... j'ai tjs la pouasse moi...

bon alors je tiens à commencer en vous remerciant pour le mini pour Madame Scrap
Et aujourd'hui, je vous montre la suite de mon calendier 2009! je fais de plus en plus épuré.... hummmmmmmmmm toujrou ,avec les papiers vitaminés de Sofy

Alors voila Juin: la kermesse des garcons  PH en "Johnny"et LP en cow boy


Juillet PH a perdu sa premiere dent...


aout: une photo des Vacances


Sept: anniversaire de PH


Manque plus que ocotobre, j'imprime ma photo, et je serais à jour
Merci d'avoir regardé
Bon fin de WE

Bizzzzz
Nathalie

Publié dans Defi calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Extra!!!!<br /> gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> chiche, dis moi juste où tu trouves les supports ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai trouvé les supports à lidl.... mais j'ai raté la vente de cette année.....<br /> peut etre faire le support sur informatique...<br /> allez chiche tout de meme ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbes ces pages, et un grand bravo pour t'y tenir ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre