M Pate a Modeler

Publié le par Nathalie

Me revoilà avec la phrase culte de LP....

Je vous en avais dis, il y a qq temps, que j'allais refaire ma page un peu trop light pour cette histoire de pâte à modeler

Léo Paul, il y a qq mois, voulait être M Pâte à Modeler quand il sera grand...

pourquoi pas... maintenant il veut faire "chantier" hummmmmmm une autre page en vue....

Donc cette photo était parfaite pour ma premiere histoire.... On voit pas trop mais il fait de la pâte à Modeler! et rien de tel que les papiers vitaminés de Sofy pour illustrer tout ça

Merci d'avoir regardé. A bientôt

Je vous embrasse

Nathalie

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Extra, et les papiers de Sofy, hummmmmmm, toujours aussi beaux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdr !! il est excellent ce titre et la page qui va avec aussi <br /> bizzz <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop mimi cette page ! Il a l'air concentré ton bonhomme ! Lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> "Mr... pâte à modeler"...<br /> puis "Mr Lego", peut-être...<br /> "Mr petites voitures", certainement....<br /> <br /> .............!!!<br /> et en tout cas, une jolie bouille d'amour... très concentrée sur ce qu'il est en train de faire!!!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie page!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah là là les projets d'avenir de nos enfants... mon fils lui il veut chasser les dinosaures... <br /> <br /> en tous cas M pate à Modeler nous offre une pate absolument adorable<br /> <br /> <br />
Répondre