Plein de NP

Publié le par Nathalie

De retour, avec plusieurs pages

Encore un defi pour l'annif des scrapuleuses

Il fallait faire une page ou mini ou cadre (ce que vous voulez !) avec une photo d'un lieu, je ne veux pas de personne ni d'animal, rien de vivant ! Ca pourrait être votre jardin, la mer, votre cave, ou je ne sais quoi d'autre !!!
De plus je veux que votre page comporte au moins une flèche eh oui quand on pointe son index c'est pour indiquer une direction !!!

 



Et ensuite ma page pour le défi "auriculaire"

il fallait une page avec un titre long ! (car auriculaire est peut être le plus petit doigt, mais c'est le nom le plus long ! )

bon le titre c'est l'étiquette: tous les goûts sont dans la nature avec mon PH gourmand




ensuite je suis allée à la crop de Foussemagne
Il y avait des defi et les voici

s'inspirer de cette pub

 

J'ai retenu les couleurs surtout

 le scan est archi moche désolée

 

le defi du dimanche, j'ai gagné grace à Christelle, un superbe sac tote Winkrci encore, elle avait déjà gagné le defi le samedi, elle ne pouvait pas gagner 2 fois de suite...  bref voila ma page



Merci d'avoir tout regardé!

A bientot, bizzzzzz
Nathalie

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je découvre ton blog qui regorge de superbes pages! bravo pour ces belles réas! Scrap'bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours de belles réas, je craque totalement pour l'avant dernière, vraiment GÉNIALE !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit tour sur ton blog et un gros coup de coeur pour la page "il en faut de l'énergie pour être un enfant"<br /> je l'adore,elle est vraiment magnifique,les couleurs,la mise en page,j'aime tout!<br /> <br /> <br /> et bravo pour ta nouvelle bannière elle est extra!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp!<br /> <br /> <br /> j'ai un retard monstre sur les blogs des scropines!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Toutes superbes ! Gros coup de coeur pour la dernière ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ohhhhh, extras toutes ces pages !!! Coups de coeur pour la seconde, avec ton loulou en train de lécher la cuillère....J'aime bcp les couleurs, la mep et la photo, il est trop craquant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre