Defi de blog en blog

Publié le par Nathalie

Et voila surprise de matin de voir un drole de defi envoyé par dirdine

Un  défi qui circule de blog en blog consistant à montrer notre coin scrap et notre fond d'écran d'ordi.
alors voila, de retour de WE chez mon amie
Val voila le bazar sur ma table!
je suis en train de remplir une belle boite à embelissement
P1010481--Medium-.JPG

mon meuble pas mieux rangé
P1010482--Medium-.JPG

l'etagere
P1010484--Medium-.JPG

le fond d'ecran le classique de Windows XP
P1010480--Medium-.JPG


alors je mets au defi 

Val
karou
et presci

Publié dans scrapdecoquelicot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
effectivement pas super bien rangée ta table  mais ......................................................................super bien protégée!!!!!!!!!!lolmerci encore pour hier!biz
Répondre
N
LOL sacré toi