Cousines 2 amies

Publié le par Nathalie

je commence encore en vous remerciant pour vos nombreux commentaires,
pour ce WE je suis pas là, c'est la mega crop a paris des Scrapuleuses
mais en differés je vous fais un article pour vous montrer cette page:
je l'ai fait pour Scrapeuse (une scrapuleuse), car pour notre crop on a decider de faire une ronde des pages, voila ce que j'ai fais pour elle

et biensur j'ai combiné encore 2 defis: le dernier defi de SE, faire une page avec ta technique de scrap (l'encrage et border les papiers facon freestyle)  et celui des scrapuleuses "les feuilles d'automne": utiliser 15 chuttes de papiers

donc treve de bavardage, voila ma page


P1030236--800x600-.JPG
et la preuve des 15 chuttes (sorry photo flou)
P1030228--800x600-.JPG

la marque des papiers euhhhhhhhhhhhh!!! J'adore ca mixer les marques, donc j'ai utilisé ce que j'avais: Senic route, CC, basic grey, cherry arte, bazzil, chatterbox, 7gyspies, et MM (je crois... comme c'est des chuttes je me souviens pas de tout)
tjs des brads, fleur en wire, boutons, trombonne, prima, ruban
et chipboard

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as su trouver l'harmonie parfaite entre toutes ces chutes et l'effet est génial ! chapeau !
Répondre
V
Oh encore une page extra !je garde l'idée pour utiliser mes chutes !bravobizzz
Répondre
L
super ta page! et bonne crpp!
Répondre
L
Une page aussi belle rien qu'avec des chutes, ça me donne des idées, j'ai trop de chutes alors en ce moment je fais des cartes avec !
Répondre
H
superbe ta page!!contente de t'avoir rencontré aussi, dommage cependant qu'on ai pas pu discuter un peu plus... une prochaine fois peut etre...
Répondre