Gourmandise: chocolat

Publié le par Nathalie

Bonjour, tout le monde
Je vous remercie pour vos commentaires pour mon mini
encore une page dans des tons pas habituel, mais bon, elle me plait
car oui, ce matin, je me suis lancée pour le defi de Toga pour le challenge alphabet, et j'ai doublé avec le defi des scrapuleuses ma "promenade en foret" : utiliser des couleurs comme le brun, jaunatre, orange et vert
on voit pas bien mais le papier Scenic Route à losanges est pile dans ces tons là



voila mon gourmand scrapé hihihi

Matos :
tampons PSX sur un ruban en sergey, papiers bazzils et Scenic route, rubans, boutons, brads, chipboards, stickers et deco diverses

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore, la photo est superbeca me fait penser que j'en ai une de mon fils accro au chocolat à scrapper ( il mange aussi bien que ton fils lol !)
Répondre
N
un régal cette page ,bravo !
Répondre
M
Un régal pour les yeux !!!!
Répondre
T
Jolie page avec ce papier à losanges pas facile du tout à utiliser !!!Coolllllllllllllllllllll
Répondre
V
extra !j'adore ces teintesbravo
Répondre