Scraplift Celine Navarro

Publié le par Nathalie

Bonjour, 

j'ai bossé toute la semaine,(depuis mercredi quoi) et je suis HS, qu 'une envie! SCRAPPER!
voila chose faite!
Je me suis lancée pour le jeu de
Celine navarro
j'ai scrap lifté cette page:




j'ai juste fais en 30X30 et des couleurs que j'avais envie de scrapper depuis treeeeeeeeeeeeeeees lomgtemps







ce sont que des papiers CC et un fond bazzil craft, chipboard Heidi Swapp et Scenic route, des brads, un bouton, un bout de ruban 7gyspies, et journaling a la dymo

Je vous remercie pour vos commentaires
Et voila,e vous remercie pour vos commentaires


Nathalie

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est magnifiquewouah
Répondre
L
super photo et super page pour la mettre en valeur: bravo
Répondre
A
superbe, fidèle à l'original tout en mettant ta patte !
Répondre
I
j' adore ta version
Répondre
T
Ah chouette, les couleurs changent un peu coolllllllllllllla bouille est d'enfer
Répondre