Un peu de vide...

Publié le par Nathalie

Aujourd'hui j'ai fais du tri, donc je vends qq lots de papiers 
si jamais cela vous interesse contacter moi:
taxicolis38@yahoo.fr 

LOT 1: 12 feuilles+etiquettes:7.50€  + frais de port (tarif lettre )  2.90€ annulé





LOT 2 10 FEUILLES :5€ + frais de port (tarif lettre ) 2.90€ VENDU




LOT 3 / 12 FEUILLES:6€  + frais de port (tarif lettre )  2.90€ VENDU




LOT 4(alphabet presque complet il doit manquer un "e"):8 feuilles: 6€ + frais de port (tarif lettre )  2.90€ VENDU




LOT 5: 10 FEUILLES toutes marques: 4.50€  + frais de port (tarif lettre )  2.90€ VENDU




LOT 6: 9 FEUILLES toutes marques :4€  + frais de port (tarif lettre )  2.90€ VENDU




LOT 7: 10 feuilles toutes marques 5€  + frais de port (tarif lettre )  2.90€ VENDU





PS parfois dans des lots il y a des feuilles etamées(ou manque une bande de 5 à 6 cm), mais j'ai mis 2 demis pour faire une feuille complete dans ce cas

merci du coup d'oeil
bon WE de Paques

Publié dans scrapdecoquelicot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu n'arretes pas le scrap qud même !!!  mdr mdr mdr scrap'bisouxxx A trés bientôt !!
Répondre
T
faudrait bien que j'en fasse autant!! ça déborde chez moi!!! lol bisous
Répondre
D
t'as tout vendu ?je serais interessé.....
Répondre
T
Bon courage
Répondre
D
le printemps arrive ca se sent...... j'ai moii aussi fait du tri... bonne vente à toi!
Répondre