Noel, 2 sept 2008, monogramme et en route....

Publié le par Nathalie

Me revoila avec qq creas....

une deco de Noel faite avec des cadeaux recu de Récreamains et pour 2008 scrap challenge:




ma page pour le defi CC: (j'etais en manque de CC)



Un monogramme pour MOI hihihihi, c'etait pour 2008 scrap challenge




et une page comme ca pour le plaisir
un lift de scrapagé, j'ai enfin testé les AC travel!!!!!!!!! yes




Et je vous remercie enfin pour tous vos messages tjs aussi gentils

je reponds à Joliefraise : alors pour calendrier 2008 hihihihi j'ai pas encore les photos de 2009 hihihihi et puis c'etait un defi sur les scrapuleuses, afin de faire un albuml original sur l'année, tu sais tout ;)

je vous embrasse toutes

Nathalie

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes tes monogrames !!!!
Répondre
S
Tout est superbe !!!!Bravo BizzzzSteff
Répondre
P
Magnifique !!!!
Répondre
D
Superbes toutes ces créas. Coup de coeur pour ton "N". Pourtant pas si facile à scrapper un monogramme.
Répondre
L
super!
Répondre