Le defi d'Emillie

Publié le par Nathalie

Bonsoir, j'ai des choses à raconter, avant de montrer qq pages...


J'ai rencontré Isa et Emilie à l'occasion d'atelier à Création et savoir en novembre dernier

on est resté en contact grace au scrap et à nos blogs!

Bref elles étaient 3 amies à scrap Azza: et se sont eclaté esavec le mini que je proposais!

ne sachant pas trop les règles du Azza, j'ai vite compris que du coup elle avait scrapé autrement pdt une heure! et c'était éclaté!

bref, blabla! revenons à nos mouton, enfin nos grenouilles!


Emilie, a decidé de nous defier Isa et moi, 

A nous 3, de scrapper la meme photo! faire une page 30X30!

et c'est une grenouille!!!! trop bien, c'est le surnom de ma maman!!!,j'ai donc adapté...

Nos trois pages

Voici celle d'Emilie




Celle d'isabelle




La mienne


fond kraft, papiers: american craft et Scenic route, des chipboard american craft, des boutons (dont un en fimo(le vert) fait maison) des rubans, une etiquette maya Road, une etiquette Kesiart et tjs mon stylo gel pour souligner les papiers


C'était bien rigolo de faire ce genre de challenge, chacune dans un style différent!

Merci encore Emilie

et merci d'avoir tout lu et regarder, et merci pour vos visites et messages

Bonne soirée

Nathalie

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta page est magnifique ! elle met bien en valeur la photo, vraiment tres sympa
Répondre
K
excellent j'adooooooore
Répondre
N
j'adore la première en scrap européen
Répondre
M
ah oui c'est marrant de voir comment avec une même photo, on peut faire despages aussi différentes !!très chouette !
Répondre
G
très chouettes vos grenouilles !!!
Répondre