Je tu nous!

Publié le par Nathalie

Un article programmé
voila une page que je vais offrir a mon frere et son amie!
on devine Samuel au 1er plan
Une photo qui en dit long! le regard qu'ils portent sur leur fils! j'ai craqué!
merci a Daniel pour la retouche photo!
C'est une page faite pour Madame Scrap 



ca change de mes couleurs habituelles! c'est ca qui est bien je trouve cela permet de faire d'autres melanges et des pages différentes

A tres vite

Nathalie


Publié dans Madame Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour ! :-)<br /> Je crois que c'est une de tes pages que j'ai scrapliftée mais je ne la retrouve pas sur ton blog...<br /> En tous cas, je me suis permise de te citer. Si ça t'intéresse, tu peux la voir dans le post d'aujourd'hui.  <br /> Bonne journée !<br /> ELise<br /> PS : c'est bien toi l'auteure de la page d'origine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te reconfirme ici, oui c'est bien de moi ;)<br /> t'es un ange<br /> biz<br /> <br /> nath<br /> <br /> <br />
L
je comprends q tu craques pr la photo ! elle est tout simplement magnifique
Répondre
N
même si ce n'est pas tes couleurs habituels ta page est superbe bravobiz
Répondre
B
Oui, bon, mis à part le papiers avec des ronds (alors là, je n'accroche vraiment pas), elle est super sympa sinon ;-))))Bisousssssss tout plein ma belle
Répondre
T
super belle
Répondre