Beach Boy Summer time

Publié le par Nathalie

Et voila la summer fun cup 3 des Scrapuleuses a commencé Dimanche soir!

Pour gagner un point il faillait faire une page avec sur la page le mot "summer"

C'est une sorte de tour d'echauffement!

depuis les equipes sont faites! et c'est parti pour un été de folie et de scrap

Voici donc ma page avec PH

un photo datant de mai, mais qui est tres estivale!

 

 

detail:

 

 

Bonne journée

Biz

Nathalie

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très très belle avec une belle brochette de couleurs....bravo
Répondre
Z
Ben je sais pas pourquoi je l'ai pas noté avant... J'ADORE!! Bravo! Elle est super belle!
Répondre
M
de jolies couleurs comme j'aime, superbe page!!!
Répondre
S
vraiment superbes cette pages !!!pleine de pep's !!
Répondre
S
extra ta page,j'adore tous les petits détails et ta combinaison de couleurs!!!
Répondre