Summer 2006

Publié le par Nathalie

Bonjour tout le monde!
Et moi je vous dis! vous etes des gourmandes! lol
je vous confirme ici que c'est bien moi qui est fait ces macarons rose et chocolat! j'en avais fais une sacré fournée ce jour là pour un repas de famille!
En tout merci, j'ai decouvert plein de gourmandes parmis vous ;)

Mais revenons au scrap
aujourd'hui je vous montre tjs une page pour la Summer fun cup des Scrapuleuses
c'est finis hier soir, et notre équipe des Scrap4fun a bien bossé!!!
Verdict ce soir je pense...
Du coup j'ai encore qq pages en stock à vous montrer
voila le theme de celle ci:

Réalisez une page grâce à la technique du colorblocking à votre sauce. On devra également trouver sur votre page papillon ou oiseau ou hibou


Voici donc mon interpretation...
Une technique que j'ai jamais du faire, et ca m'a bien plu...
Une photo de Pierre Hugo qui date un peu, mais que j'aime bien!


Cette cup est extra! on aura tout fait avec ces defits de fou!

La rentrée approche a grand pas! c'est jeudi pour mes gars
Mon PH aura dont 7 ans demain! que de changement!
je vous montre une photo de lui! il a commencé à perdre ces dents cette été! il a grandit! la 2 eme est tombée le WE dernier, et 2 autre bougent deja...
Cette photo c'est aussi un defi fou "photo" mais la suite c'est pour bientot... car il a fallu la scrapper

 

Bonne journée

Bonne rentrée a toutes

Bizzz

Nathalie

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien le colorblocking j'ai jamais aimé mais là tu lui as redonné vie.j'adore ta page  
Répondre
N
<br /> merci bcp ;)<br /> <br /> <br />
M
Ta page est extraaaaaaa !!!Et une de plus pour la petites souris hihihi !!!Bisous et bon w-e ma belle.
Répondre
N
<br /> oui oui lol une de plus! et 2 autres bougent deja ;)<br /> <br /> <br />
S
je me décide enfin à poster un petit commentaire car j'adore ce que tu fais et j'ai tellement bien aimé cette nouvelle page que hop, me voici. J'adore les assortiments de couleurs que tu mets en page et les petites touches personnelles que tu y apportes. merci de nous faire aprtager ces petits moments de page 
Répondre
N
<br /> merci bcp<br /> <br /> <br />
M
Ta page est très belle!j'adore les couleurs!je ne connaissais pas cette technique mais elle rend super bien!
Répondre
L
j'en avais loupé un paquet! super tes dernières pages!biz
Répondre