Instant Mac Do

Publié le par Nathalie

Merci merci merci! il faut que je le dise! merci a vous!
vous etes super gentilles! merci pour tous vos messages

Aller encore une page faite pour la Fée du scrap, vous pouvez voir ma page sur le blog , avec le  le kit d'août, ce coup ci rien a voir avec l'été et les vacances... cette photo date un peu et j'avais aucune inspiration.... , et comme elle est en noir et blanc... c'était parfait avec toute sorte de papiers.. donc parfait avec le kit..

j'ai eu envie de revisiter la technique du colorblocking.... avec quelques decos et embellissements...  

voici donc ma page


Un bazzill blanc en fond, le bonhomme est une découpe cratfy, un ticket de metro fait "maison", des decos american craft, un bout de dymo, tampon kesiart, un bout de dentelle, 2 boutons, un brad american craft, du mesh et un bout de ruban 7gypsies
 
merci d'avoir regardé
Bizzz
Nathalie

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop trop belle!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sympa ta page avec les ptits carrés de papier !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouaaaaaaaaaa j'ai loupé trop de trucs décidement pendnat cet été !!!!<br /> Tes dernières réas sont superbes !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre