Smile

Publié le par Nathalie

Bonjour a toutes, je vous remercie pour vos messages, merci a vous
je vous montre une autre page pour Madame Scrap

Une photo qui date (j'ecoule en ce moment) tjs mon Pierre Hugo, ca date!!!! ou lalala, il est petit là dessus.... 3 ans....


Pour la liste du matériel c'est par ici

je me suis bien amusée avec les embellissements, les rubans et la feutrine locomotive!
Merci d'avoir regardé

Bonne soirée
Nathalie


Publié dans Madame Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> toute gaie et adorable...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est joliment coloré !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ah bah oui il a bien grandit dis donc!!! superbe ta page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu m'etonnes! pas vu les 7 dernieres années qui viennent de passer moi!<br /> <br /> <br />
V
<br /> oh c'est trop chou!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très mimi :))) je suis entrain de scrapper ces papiers en mini album lol... ILs sont trop beaux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre