ne pas oublier

Publié le par Nathalie

Un autre petit concour haut en couleur:

par, ROUGE DE GARANCE, c'est avant tout LA COULEUR !
Alors, tes scrappeuses devront faire une page très colorée...enfin...colorée quoi ! qui donne bien le ton de RDG, et pour corser un petit peu l'affaire, il faudra que :
* soit dans le titre
* soit dans le journaling
il y ait 2 MOTS : "ROUGE" et "GARANCE"
pas facile à placer le mot "garance", mais en cherchant un peu dans le dictionnaire, on voit que la garance est une fleur.....

Format libre : une page grand ou petit format, ou canvas ou mini-album, ou pocket book !
Et pas nécessaire d'employer du RDG pour ce défi, pour donner la chance à toutes ! "

voila ce que j'ai fait:

papier chatterbox, senic route et papier d'un carnet petit carreaux

Et cette page est un grand defit pr moi, la 1ere fois que je me scrap en 30x30 (hormis qq CJ), je sais pas ce que je vais en faire apres.... (avec etre scrapuleuse, je vais commencer un album HORS SUJET hihi )

donc mon idée de depart : ne sourtout rien oublier lors de ma prochaine commande de scrap, voici ma liste de courses (si j'ai assez de sous bien sur hihi)

le journaling

Ne pas oublier

D’acheter (si possible) quand...             

Je passerais ma prochaine commande

Matos de scrap à acheter 

  • Idée de Scrap
  • Bristol + papier transparent
  • Collection Rouge de Garance ensemble d’été
  • Peinture acrylique orange
  • papier rouge de garance & Fleur de tiaré 1 et 6
  • glue dots des minis
  • Décalcomanie de nuit N2 et jour N°5
  • Encreur Stazon marron foncé
  • Distress orange+verte
  • des Boutons transparents
  • Bazzil rouge
  • Prima orange
  • Des fleurs blanches et vertes ( Bazzill)
  • Chipboard alphabet Heidi Swap  
  • Mini brads marron
  • Mask mini-hibiscus Heidi swap
  • Tampon effet craquelure+ définition de l’amour
  • Grosse Perfo étoile
  • Stylo gel blanc

  

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie page
Répondre
L
Oufffffffffff !!! Dis donc elle va être salée ton addition...<br /> tu devrais peut-être prévoir un p\\\'tit coin pour mettre des sous de temps en temps genre tirelire intégrée pour éviter de passer à la caisse en une fois ^ ^
Répondre
N
hihihihi oui en effet!! je vais surement pas tout commander en meme temps<br /> et puis...... ca fait tjs rever de faire des listes! non?!
M
superbe ...........
Répondre
C
J'adore cette page !!!!!! l'idée est géniale !!!!!
Répondre
~
vraiment sublime cette page, wow!Bonne chance pour ce concours!
Répondre