Defi l'heure

Publié le par Nathalie

Bonjour a toutes!
je commence (comme bien souvent ) en vous remerciant pour vos messages
aujourd'hui c'est une page pour le defi "heure" de tone (qui est Madame Scrap) sur le forum des Scrapuleuses! le voila:

"Je ne suis pas encore remise après le crop. Et une chose m'a marquée: L'heure.... je me demande pourquoi.

Donc mon défi sera de scrapper une page ou le titre est une heure précise, par ex. 20h30, 16h45....... ou 09h05 ou 9H03 Mr. Green"


oooooooooooh et c'est à cause de moi lol!
j'ai pas arreté de dire qu'il etait 9H05 (en fait 9H03 véritablement ) pdt la crop, du style: mais il n'est pas tard, on va pas deja se coucher! de toute facon demain l'atelier commence à 9H05! Mais on mange deja! mais il est 9h05!!! bon le delire!!! j'ai du soulaer tout le monde

voila la fameuse horloge et bien je l'ai prise en photo!!!!
Et c'est cool le temps qui s'arrete pour un WE de crop! c'est terrible ca!!!
Et de plus je suis contente de moi le défi de Tone fait avec le matos Madame Scrap ;)





Merci d'avoir regardé
Scrapbizzz
Nathalie

Publié dans Madame Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ta réa et sa mise en page. Ton récit est amusant !!!<br /> "Vive le scrap"!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ahhh excellente ta page!!! <br /> meuh non tu nous as pas saoulé!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on remet ca l'année prochaine lol<br /> <br /> <br />
D
<br /> mdr!<br /> ca rend super bien ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bcp<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai déja dit que j'étais fan ??<br /> que j'adore la mise en page ?, et que le thème me fais<br /> toujours hurler de rire même 10 jours plus tard ?? <br />  ahh oui  je crois hi hi hi <br />  bisous <br /> <br /> sonia <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> lol bon il est pas 9h03! mais bon! j'y pense encore lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta page est très belle et en plus la petite anecdote qui va avec est très marrant ;-)<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre