Noel

Publié le par Nathalie

Noël! Joyeux Noël!
et voila c'est fait! les moucherons ont leurs cadeaux! mais c'est pas finis!
On continu samedi et dimanche!
c'est tjs un vrai marathon Noël dans notre famille!

Voici donc une page tjs pour Madame Scra, pour feter Noel!

Mes zozos, cette photo date de l'année dernière, mais tant pis! je l'aime bcp

Merci d'avoir regardé

et j'espère que vous avez été gâté

Bizzzzzzzet Joyeux Noel

Nathalie

Publié dans Madame Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Simple et efficace, j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie page et la photo aussi.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh la la comment elle déchire celle là ! Je l'ADORE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop chouette la photo, ils sont mignons tout les deux.<br /> Ta page est tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe page sur le theme de noel  !<br /> j'adore ces papiers<br /> biz<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre