REJOINDRE LA DT Z etiquettes? c'est possible!

Publié le par Nathalie

Je suis en retard! j'ai un  RDV qq part! je suis en retard en retard!!!!!!

désolée les filles, je m'en sors plus!

j'ai plein de pages a vous montrer, je vais faire qq articles je crois...

mais avant tout je vais parler d'un challenge

C'est pour Z etiquettes


Pour rejoindre la DT jusqu'à Noël.....
On vous a concocté un petit challenge CONTRAINTES.....!

vous pouvez voir toutes pages de la DT ici

http://zetiquettes.blogspot.com/2010/10/un-petit-challenge-pour-rejoindre-la-dt.html#links

et il y a de susperbes pages!

je vous montre la mienne 




Alors vous avez deviné le challenge? Non pas encore?
je vous aide.....
Votre page doit avoir 13 éléments imposés... rien que çà.....!
  • 3 boutons
  • de la ficelle de in
  • une fleur papier faite maison
  • des brads à gogo
  • du calque
  • un élément de bureau ( page de carnet, trombone, attaches parisiennes, agraffes........
  • une enveloppe
  • un tampon découpé et mis en relief
  • un titre long (au moins 7 mots)
  • fond uni
  • de la couture (entendu point de couture ou ligne bien droite....
  • le point pour la fleur maison étant suffisant)
    un tag
  • au moins 3 photos!


DERNIER DELAI:
LUNDI 8 NOVEMBRE.......
CA VOUS LAISSE DU TEMPS .....
PAGES A ENVOYER à zetiquettes@yahoo.fr
avec une photo de la page, et 2 photos de détails.....!
VOUS POUVEZ bien EVIDEMMENT .... POSTER VOTRE PAGE....SUR VOS BLOGS....
(après me l'avoir envoyée par mail)
Voila bon courage a toutes
a tres vite
je vous embrasse
Nathalie

Publié dans Z etiquettes and cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Thanks
Répondre
C
This post is absolutely brilliant! Thank you so much for sharing!
Répondre
V
<br /> Les papiers Zetiquettes sont terribles!!! Que de belles couleurs!<br /> <br /> <br /> La preuve avec ta page dynamique...<br /> <br /> <br /> j'ai plus ou moins les mêmes photos de m'es p'ttis mecs...je devrais être inspirées maintenant!!! Merci!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la la  Elle est magnifique cette page ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore tout tout tout! le titre, la mise en page, les embellissements!<br /> <br /> <br /> ScrapBizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre