Se mettre en pause!

Publié le par Nathalie

Hello! je suis tjs vivante!

on avance sur notre projet de maison!

et on doit déménager! mais je scrape toujours entre 2 cartons!

Je vous montre un aperçu d'une page pour z étiquettes

En allant sur le blog vous pourrez voir aussi les pages de Cathyscrap Mary et Françoise

mais  aussi découvrir l'invité du mois de juin ;)

 

bref voici donc qq aperçus de ma page 1ere page officiel de Z étiquettes

c'est ici

Je reviens avec un autre article ;)
a tres vite
Bizzzzzzz Nath

Publié dans Z etiquettes and cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'ai dû râter un épisode moi, tu ne m'as pas parlé de ça au téléphone, il semblerait que les félicitations soient de rigueur !!!!!<br /> <br /> <br /> La page a l'air extra en tous cas<br /> <br /> <br /> Bisoussssss tout plein ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout ça m'à l'air terriiible...j'ai hâte d'en voir un peu plus!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! Je m'en souviens car elle est très belle.<br /> <br /> <br /> Mais vas-tu donc ma belle ?<br /> <br /> <br /> Bisous +++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel joli visuel =) ! J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais pas vu la nouvelle banniere : superbe<br /> <br /> <br /> Et la page aussi, comme d'habitude<br /> <br /> <br /> Bon déménagement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />