Ma STAR

Publié le par Nathalie

J'ai scrapé! là cette apres midi pendant la sieste!

depuis le temps q je voulais faire qq chose de cette photo dans le style paparazzi! et tester du carton ondulé!!!(merci lyne ca marche trop bien ta technique)

Voila ma participation au challenge inspiration des scrapuleuses, proposé par val avec des etoiles au lieu des coeurset qq bricoles de different 

les papiers :
celui a fleurs c'est Rouge de garance
les etoiles sont faites dans des chuttes de scenic route chatter box 
des papiers unis d'un carnet de lidl...





A l'origine c'est une page digitale de Prune

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très chouette page, j'aime beaucoup toutes ces étoiles, tu utilises un tampon ?
Répondre
N
non c'est des gabarit sdivers sous word et autres formes d'etoiles ;)
L
j'aime beaucoup ce que as fait de la page d'origine.. à vrai dire je préfère la tienne
Répondre
N
j'adore ta page...L'idée du carton en fond est super et la guirlande de coeurs est vraiment magnifique !bravo
Répondre
M
j'adore comme tu as utilisés les couleurs
Répondre
M
Ton scraplift est une merveille, bravo!
Répondre