Cdx de fin d'année

Publié le par Nathalie

Avant tout merci pour tous vos messages

la fin d'année approche a grand pas, et j'ai pris le temps de bricoler pour la maitresse de Pierre Hugo et son atsem
voila mes crea:

le memo de gauche pour l'atsem et le reste pour la maitresse





pr l'atsem



emballés



pr info, j'ai peins des crayons de papier de chez ikea en violet

plus de detail (si le slide marche)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wahooo!!!! c'est vraiment très beauL'ATSEM et la maîtresse ont beaucoup de chance
Répondre
M
c'est adorable
Répondre
M
Très joli tes créations, à propos pourrais tu me dire comment on insère un slide, je n'ai toujours pas compris...
Répondre
D
bouhhhhhhh, pourquoi j'ai pas ton fils ds ma classe???????!vraiment super jolis!!
Répondre
S
SUPERBES !!! elles en ont de la chance. bon, je file voir le reste de ton blog (et merci d'être venue sur le mien, au plaisir de de t'y retrouver)scrapbizz
Répondre