Petit ramoneur (facon Iggydodie)

Publié le par Nathalie

Alors suite des defi des scrapuleuses summer fun cup

les instructions:

scraper à la manière d'une star du scrap

Il fallaire faire le style d'Iggydodie:
http://scrappadingue.over-blog.com/

Je veux que vous fassiez une page dans le style d'Iggydodie (mais pas un lift) avec

*un titre en nuages
* les papiers encrés et déchirés sur les bords
* des cercles à points (avec la technique que vous voulez)
* et la fameuse fleur scenic route

Tous ces éléments doivent être sur la page



bon je suis restée dans mes couleurs du moment hihi et en A4 (enfin presque)! ca fait pas trop iggyddodie... mais bon, tout y est

une photo de ma page, car grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les points blanc ne sont pas sec!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr j'avais fais hier soir et en gomant ce matin c'est devenue tout moche!!!!!!! donc maintenant j'eviterais les pts blanc! j'ai remis une couche pr cacher...

http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/38/76/ramone10.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/38/76/jounra11.jpg 


alors les papiers:
rouge de Garance
scenic route et celui a rayure je ne sais plus le nom...

mince j'ai oublié de prendre le journaling cahé en photo!
(j'editerais pr rajouter) j'ai scané c'est mieux!!!



je vous remercie vivement pour votre gentilesse et vos messages 
merci merci

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est superbe aussi celle ci!si je peux te conseiller, pour les points a la tulip, pour eviter d'avoir a gommer,j'utilise des capuchons de bouteille de fleurs ou pots de fleur et au lieu de faire un tour complet avec le crayon je ne fais que des points et comme ca j'ai juste a les repasser a la tulip,ca ne laisse aucune marque de crayon et pas besoin de gommer et avoir des soucis comme tu as eu!bisoussnoopie
Répondre
N
merci bonne idée!!!!!par contre je referais pas des ronds comme ca!!!!!!!!! ca colle!!!!!!!!!!! je dois pas avoir le bon tulip!
L
j'adore les couleurs de cette page c'est très joli 
Répondre
L
superbe !!! J'adore ton travail !!
Répondre
C
je viens de découvrir ton blog grâce à bestofcréa et j'y ai vu plein de jolies choses. cette page est spendide. petit question : comment as-tu fait la fleur scenic route ? j'ai ce papier avec ces fleurs mais comment faire pour que la fleur soit transparente ?
Répondre
C
moi je suis scotchée sur cette page depuis un moment et vriament je suis sous le charme elle est génialissime de beautéj'aurai juste une question comment fait tu le "nuage"
Répondre
N
merci bcpalors pr le nuage: j'ai imprimé mon mot petit avec une police qui me plaisaitj'ai entouré avec un stylo gel noir, et j'ai decoupé autour du trait, voila c'est tout simple