La Cabane

Publié le par Nathalie

bonjour tout le monde, hier je me suis eclatée pendant que Leo Paul dormait
j'ai donc fait le dé
fi épingle de la summer fun cup des scrapuleuses cumuler avec le challenge designteam


il fallait faire:
une page 30x30cm ou A4 dans les tons marron-turquoise-vert anis, SANS utiliser les papiers Ailes ou Fleurs de rouge de Garance(le partenaire du challenge). et également y faire figurer le mot "ETE" : dans le titre, en journaling, où vous voulez.

mon choix une barrette ou pince a chignon je sais plus comment on dit
Une photo de Léo Paul qui s'eclate dans sa cabane! (j'adore cette photo)
la mot "été" dans le journaling et le tampon toga
papiers basic grey et senic route, un bout de carton ondulé et papier style canon pour le turquoise
tjs mon format A4






je vous remercie bcp bcp bcp pr tous vos commentaire si gentils

houps "photos retaillées"

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou!j'ai utilisé ta page pour faire une dictée sur scrapaddict, tu peux aller jeter un coup d'oeil sur mon blog ou sur le forum...biz
Répondre
N
wouahhhhhhhhhhhh je suis flattée! merci bcp
T
Encore une trés belle page, harmonie bleue/chocolat /vert que tu affectionnes, le plus : les petits détails freestyle, j'adore, elle personnalise ta page
Répondre
C
mais quelle jolie bouille !!!!!!!!!!!!! lè trop beau et ta page une pure merveille
Répondre
B
arghhhhhhhhh une pure splendeur, j'adoooooooore et la photo de Léo Paul, il a une bouille à croquer<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
K
Bonjour, je viens de parcourir ton blog et je suis sous le charme !Cette page est superbeCa m'a donné envie de scrapper en format  A4 maintenant Bonne continuationScrapmicalmentKALI
Répondre