Thé et lait

Publié le par Nathalie

Alors voila, j'ai tenté un concours, celui de la boutique  
"SCRAP A LA CARTE",
et à ma grande surprise j'ai gagné, je m'y attendais pas

alors le theme : 
Il fallait scrapper notre boisson préférée: et moi le matin, ca va pas si j'ai pas mon thé au lait, c'est tous les jours, depuis que je suis totue petite, rien d'autre ne passe.... et puis ca change un peu de scrapper autre chose que ses enfants!
je pense que vous pourrez voir les autres crea des filles
ici sur le forum d'Alexandra l'oragnisatrice et admini de choc du forum scrap à la carte


http://i21.servimg.com/u/f21/09/00/38/76/the_et10.jpg

papiers: Colors Conpsaricy et scenic route

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'adore, les papiers rendent super bien avec noir!!!beau travail!!!
Répondre
C
Moi aussi il me faut du lait dans mon thé ! J'adore ta page ! Victoire bien meritée !
Répondre
T
J'aime la prise de vue et l'association verticale dans la continuité, j'emets un bémol, il me semble qu'il manque les BN...
Répondre
N
oh toi alors lol, tu retiens tout hihihihij'en profites pour dire : merci les filles
N
Ta mise en page est extra et les couleurs choisies mettent superbement bien en valeur ta photo !
Répondre
V
super défi brillamment relevé : il n'est pas simple ce thème!
Répondre