MDR defi freestyle

Publié le par Nathalie

Alolette nous a donner son defi dimanche soir pour la summer fun cup
faire une page freestyle:

- doodeling ou gribouilli fait main
- des couleurs vives
- des bandes de journaling (donc pas de journaling caché ! )
- de la peinture
- jouer avec des boutons



j'ai voulu tester et voila





encore merci pour tous vos gentils messages
bonne soirée

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe page free style
Répondre
I
bin ca te va bien le free style bravo
Répondre
L
wouahhh superbe !! j'aime beaucoup !!! bravooooo
Répondre
L
trop belle cette page nath et cette photo je l'adore
Répondre
V
Bon ça y est, j'ai enfin réussi à te laisser un message! Très belle page, le free style te va très bien! Quant au sac.... un bonheur pour les yeux! J'en profite pour te dire que c'est Ok pour le blog...
Répondre