Life's simple pleasures

Publié le par Nathalie

Bonjour,
alors hier on a fait une mini crop chez une copine (nathalie)
Il y avait Do, karou, Sophely (liens juste sur le coté gauche) et 2 autres copines scrapeuses Pauline et Francoise
alors un mini inspiré d'un album de Prisca avec des Humbly

Alors mon interpretation..... un titre en anglais, je sechais.... et les papiers Scenic route m'ont bien inspiré hihihi

papier create paper qui vont bien (enfin je trouve)
photos prisent à la va vite jeudi entre midi et 14h!!! mes zozos ont pas trop mal joués le jeux....
voila je vous laisse regarder






J'ai été trop vite, je rajouterais un journaling à la dymo  pour expliquer la séance photo



























merci, d'avoir regardé

Alors comme je disais niveau matos : papiers Scenic route et Create paper, pas mal de deco rouge offerte par les copines presentent (j'ai rien en rouge, encore merci les filles), rubans, boutons, brads, stickers toga, rubans 7gyspies, pinces, feutrine, prima..... 

bon dimanche a toutes

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
splendide!!!!!!
Répondre
T
cet album est vraiment superbe!!!! bravo à toi et merci pour ton passage sur mon blog!bises
Répondre
S
quelle merveille ce minije viens de passer un superbe moment  trèèèès joli choix de papiers et de décos et de trèès jolies photosbravoo j'adorebizzz sylviehavre
Répondre
W
Très sympa ce mini avec les touches de rouge et de Scenic Route qui mettent du dynamisme sur les pages. J'aime bien aussi les touches apportées par les tampons sur transparent !
Répondre
C
Merci pour ton com ! Ton blog est vraiment super ! J'adore tout ce que tu fais !Je reviendrai souvent y jeter un oeil ;-)Bizzz, Cécile
Répondre