Un autre cadeau

Publié le par Nathalie

Me revoila, voyons, si ca marhce ce coup ci.....

je tenais a vous montrer le cdx que m'a offert Val (mon amie) pour Noel.... (je vous montrerais aussi bientot ce que je lui ai fais.... dans la precipitation j'ai oublié de prendre des photos!)

un support bloc note, avec porte courrier et photo! c'est sublime!
vu le temps qu'il fait, les photos ne sont pas terribles, je suis desolée







j'arrete de vous embeter aujourd'hui
bonne soirée
nathalie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
SIMPLEMENT SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!bisouille severine
Répondre
A
c'est super joli !
Répondre
S
c'est superbe !!!! que dire de plus sinon que j'en voudrais un aussi !  lolbises! sophie77
Répondre
T
val t'a bien gatée dis donc !ton blog est superbe ,d'ailleurs ça fait un moment que je voulais le mettre en lien su le mien allez zou...je le fais sur le champ ;o))
Répondre
N
Bravo val, il est trés beau ce bloc note.bizz nelly
Répondre