Des monogrammes et une carte

Publié le par Nathalie

Me revoila, en programmé,

voici qq cadeaux envoyé et recus
 un kdo de naissance pour Charly le fils d'Alolette

je voulais que ca reste tres ado.... bien que ce soit pour une naissance

 

Un autre pr un petit Victor

 

 

et un carte que Delf m' a offerte pour mon annif! j'adore!

 

Merci d'avoir tout regardé

A bientot

Scrap bizz

Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'adore tes monogrammes!! ils sont super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou ! j'ai l'impression que tu as changé de bannière non ? peut être que je yoyotte, en tous cas j'm bcp !! extra la ptite carte avec les bonbecs...Et tes monogrammes sont extras et sobres j'm<br /> bcp !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est Ramasyl ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci bcp bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Les monogrammes sont superbes ! Et la carte est super originale !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vraiment très joli les monogrammes & superbe la carte t'as de la chance dis donc =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre